le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

SOUS LE SIGNE POISSONS . (Horoscope Débridé!)

 

 

XX5.jpg

HELLO! Vu qu'aujourd'hui j'ai de la "friture" qui encombre ma ligne ADSL de petit patelin, je vous propose de rigoler avec moi à propos du signe qui s'y entend...

 

Et si par le plus grand des hasards vous étiez né sous le signe POISSONS, et que d'aventure vous ne vous reconnaissiez au vu de la description qui suit: sachez nez en moins que si je l'ai concoctée au pif, c'est que je l'ai voulue fantaisiste et imaginative à souhait!...  À moins qu'elle ne me fut inspirée par une dame poisson de ma connaissance?... Allez savoir!

 

Quoi qu'il s'en dise, il se pourrait bien qu'un certain mystère développe la fantaisie qui agrémente certainement leur petit monde bien à eux. De fait, au féminin, si la POISSONS est parfois semblable à une sirène changeante, c'est peut-être que les mâles POISSONS se révèlent pour la plupart, plutôt bien rétus. Inventifs devant la vie de tous les jours, ils peuvent l'être aussi en amour si la compagne et/ou le compagnon (faut tout prévoir!) savent s'y prendre pour satisfaire des appétits sexuels variés.

 

Afin donc de finaliser la fin du cycle zodiacal… mais pas du tout celle de mes élucubrations… je dirai que le POISSONS mâle est l'un de ces modèles qui sont utiles à l'introspection psycopsychique des cueilleuses de colchiques amatrices de cols chics. Cependant que la version POISSONS de type Sirène se montre généralement calme et pragmatique tant qu'il reste de l'eau dans son bocal. Ceci offrant au mâle  analytique, d'observer en elles Les Nageuses de Picasso qu'il sait interpréter avec l'émotion des rats d'eau et des méduses à la condition d'y consacrer du temps. Il en abuse d'ailleurs, et il se peut qu'alors, certains cousins calamars acculés en attente en aient marre...

Tout bébé, le POISSONS requin peut se révéler extrêmement parano. À l'âge adulte en revanche, son manque de confiance le pousse à s'acharner sur les plus faibles que lui. Ah, j'allais oublier: il apparaît souvent que les POISSONS ayant le dos fin se révèleraient moins bons nageurs lorsqu'ils sont parmi les eaux taries... et si l'on évoque sans conteste la fluidité et la beauté de leurs lignes, c'est qu'un certain détachement vis-à-vis des contingences terrestres leur est inspiré par Eros et Aphrodite. Ainsi, en les côtoyant, vous vivez avec eux dans le monde des sentiments aquatiques, ou encore du rêve sous-marinier de l’exaltation en profondeur et de l’amour en mer… ce qui vous rend infiniment vulnérables quand quelque abrutit vous marche sur les palmes…

 

Mais basta chers POISSONS! Car votre eau de vie laissera exprimer toute votre sensibilité si vous vous montrez bonne poire. Ce qui ne veut pas dire, fort heureusement, que vous vous noyez nuit et jour dans une passion alcoolisée…

 

Le premier semestre 2017 annonce pour vous une période paisible, baignant dans l'eau de rose dont votre partenaire ne manquera pas de vous asperger chaque jour.

 

CÔTÈ VACANCES:

 

Elles vous permettront de rassembler vos forces, car cet été et vous allez emballer! Si ce n'est déjà fait… car il se trouve qu'un grand dauphin ou une jolie brème très enthousiaste vous apprendront claquer des nageoires. Vous verrez votre partenaire d’un œil vif et frais (si, si! Et même les ouïes!) Il vous arrivera sans doute, à l’occasion, d’avoir un peu de vague à l'âme… Mais si vous êtes sincère, avec les autres comme avec vous-même, et si vous prenez de temps en temps un peu de recul pour mieux … progresser: alors votre avenir vous fera présent de tout le plaisir de nager jusqu'à plus soif.

 

CÔTÈ JOB:

 

Même quand on est plus imaginatif au boulot que passionné par les bilans de fin d’exercice ou les travaux manuels, il faut bien gagner sa croûte. Cela admis, ce n’est pas si terrible quand est POISSONS et que l'on sait s’investir en bourse dans l'élevage du saumon tout en faisant semblant de s’intéresser à d'autres environnements. Oubliez cependant votre lassitude de semeur de granulés…

 

 Concernant toujours le premier semestre 2017, sachez qu'il vous apporta les moyens d’améliorer votre ambiance de travail ( et puis soyez rassurés car on annonce encore beaucoup d'eau pour le reste de l'année). Mais il faut pour cela que vous en ayez l’envie et l’énergie qui s’imposent. À vous de savoir quels sont vos objectifs et comment les atteindre! À vous de briser le cancan de la rouquine, d’oublier la résignation et l’amertume. Songez que vous êtes libre et que votre avenir est encore à écrire (puisque je n'ai pas tout dit!).

 

Toujours à propos de POISSONS, si d'aucuns prétendront que l'amour du vif-argent et du plaisir font de la native de ce signe une femme d'une vénalité absolue, il serait utile de leur rappeler, quitte à en rabattre les ouïes de certains harengs, qu'elle sait aussi comme la sardine se montrer capable de mener plusieurs intrigues de fond plus ou moins vaseuses. De fait, tout autant que son homologue porteur de laitance, elle réussira tout aussi brillamment en surface, dans la galanterie des bancs de poissons et autres promotions canapé pour jeunes crevettes énamourées. Mais bon, vu le nombre de noms et de définitions différentes qui leur furent attribués par autant de marins et autres capitaines dirigeants de conserverie qui se plaisent à les mettre en boite... On peut aussi bien appeler thon un thon, et requin celui qui finance (ladite boite!) qu'attribuer le signe qu'on veut à la mère de Sem, Cham et Japhet!

 

À noter aussi qu'en matière de POISSONS de Panurge, s'il est à voile et à vapeur, le maquereau ovin blanc séduira autant les six-reines africaines des mille et une nuits que les hommes-POISSONS du Groenland. Sans oublier que si les plongeurs de cuisines royales natifs et natives du signe, se retrouvent à mettre leurs mains dans des eaux grasses, c'est peut-être parce qu'encore certains invités de type S.A.R. dînent à l'huile?

 

Catégorie AUTRES POISSONS (d'Avril)

 

Côté job: si vous aimez bouffer des oursins au bureau... alors il se peut que vous soyez gâtés, car un dossier épineux pourrait bien se trouver par vous résolu avec une certaine maestria complice de ce délice qui parfois met nos pieds au supplice!

 

Côté forme: elle ne saurait aller au mieux si vous-vous contentez de l'accepter ressemblante à quelque chose d'informe. Mais que voulez-vous, vous autres qui n'êtes pas nous qui ne sommes mous quand sonne doux le guilledou d'on ne sait d'où... sachez-le: c'est ainsi que vivent d'autres natifs et natives en perpétuel qui-vive à propos d'objets sans objet qui bercent des illusions périclitant car hétéroclites, sous des tas abjects d'objections peu objectives. Lesquelles leurs sont jetées au quotidien comme autant de leurres avant l'heure... d'aller dormir. (Rrrrrrrrrrrrrrr)

 

Voilà… marrez vous bien, car ça fait du bien à l'Âme et sa dilate la rate!

 

RHD



26/02/2017
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres