le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

SOUS LE SIGNE DU VERSEAU . (Horoscope Débridé!)

XX9.jpg

 

Si l'on s'attache aujourd'hui à naturaliser le virtuel pour mieux s'envoyer en l'air sans avoir besoin de se toucher pour avoir la gaule... et si d'autre part, on s'en tient à un naturel certes anatomiquement discret mais plaisant par nature & décor car brillant, il me semble que les dragueurs et dragueuses amateurs (et matrices) de prêche en ligne, prennent le risque de se noyer dans le lac de leurs arguments cynégétiques plus ou moins frétillants en imaginant que les appâts des autres signes ne sont rien mieux que signets de cygnes cyniques à la plastique synthétique avantageuse. De surcroit, ceux d'entre eux qui ont aussi l’habitude de se tâter l'aigrette en pensant que c'est comme se gratter la tête… en y regardant au plus près, feraient bien de s'arrêter d'avancer à l'aveugle en même temps, car en faisant ainsi, ils risquent de tomber dans l'abîme de leurs pensées profondes.

 

Avant dernier des signes du zodiaque, le Verseau représente l'espoir et les rêves. Et pourtant il est quelqu'un d'intelligent, bien qu'étant aussi idéaliste. Les natifs du Verseau sont des gens un peu bizarres, ce qui leur donne une apparence froide et distante par temps de blizzard. Mais tout ça n'est que du vent, car au fond d'eux-mêmes, ils cherchent à entrer en communication avec les autres. La personne née sous ce signe aime la liberté (tiens moi aussi!?). Le Verseau est quelqu'un de généreux, qui aime se rendre utile à l'agréable. C'est aussi un être spatial et quand il voit des gens lever le nez au ciel, il lève le sien aussi.

 

C'est quelqu'un qui aime les voyages, parce qu'il apprécie le changement et les nouvelles expériences. D'où sa propension au rêve (comme cité plus haut…) Sa principale qualité est sa capacité intellectuelle très vive. Mais le natif du Verseau est un être qui a souvent les boules si on l'envoie aux pelotes. Il est facilement irritable, ses réactions peuvent être imprévisibles, et il est quelquefois très têtu. Quand il est persuadé d'avoir raison, il sait qu'il n'a pas forcément tort. Le Verseau est aussi quelqu'un de très intolérant face à ce qui est intolérable.

 

Question santé-sécurité: le verseau doit éviter de conduire s'il a des problèmes concernant la circulation… De plus, Il peut éprouver de la gêne lorsqu'il oublie de respirer.

 

Côté amour: le Verseau n'est pas du tout enclin au mariage. Il peut très bien vivre en harmonie et en union libre avec sa compagne tout en battant la campagne. Lorsque le Verseau se sent pris au piège de l'amour, alors il laboure… Son ou sa partenaire se doit donc de découvrir ce qui donnera du piment à sa vie de couple, pour éviter que la routine ne s'installe et qu'il ne se débine ou détale. Le Verseau est un être de contradiction. Il peut être à la fois une personne vive, réactionnaire, autant que paresseuse et figée du derrière.

 

L'élément définitoire du Verseau est l'air… de ne pas en avoir l'air sans pour autant manquer d'air.

 

Ses couleurs sont l'ultraviolet de Traviole, l'indigo et le vert Missel.

 

Amateur de Musette, le Verseau a comme minéral le saphir des platines tourne-disques.

Ses chiffres sont le 7 à dire, le 14 juillet et 20 cent Scotto.

 

Le jour de la semaine faste au Verseau est le samedi car il annonce le dimanche.

 

Question compatibilité, le Verseau s'entend très bien avec le natif du Bélier sourdingue, les Gémeaux jumeaux et les Sagittaire-avant-de-s'en-servir. Par contre il n'est pas compatible avec le Capricorne à deux cornes, le Cancer-Tuhaboir et le Poisson d'avril à pied plat.



07/02/2017
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres