le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.com

le-pelleteur-de-nuages

La Foi positive… (3) par RHD

Le synchronisme naturel avec un monde spirituel ne s’obtient pas simplement en claquant des doigts!

 

Si tout est possible par le rêve: il en est tout autrement pour accéder à son mystère. Celui de la foi, s’il n’est guidé par l’Entité d’Amour peut se muer en son contraire. Lequel contraire peut très bien agir quand on ne s’y attend pas! D’autant que les chemins dont il dispose pour manifester sa puissance sont innombrables.

 

Lorsque avant toute initiation, certaines dispositions semblent innées, par exemple: si on perçoit des voix que l’on peut juger pour être paranormales car non pathologiques, et que l’on éprouve régulièrement des flashs médiumniques, que l’on sait voir des  " objets " dans les auras… il est facile d’en déduire que l’on possède un don particulier et de pouvoir l’évaluer.

Mais ces particularités psychiques peuvent être aussi moins évidentes, moins explicites, moins fréquentes qu'il n'y parait. Cela peut ne concerner que de vagues impressions de déjà vu, des rêves un tant soit peu significatifs… ou notre simple mais bonne intuition… La médiumnité dans la foi est-elle un pouvoir? Ça, je l’ignore… mais elle permet au moins de recevoir des avertissements, d’avoir des échanges avec d’autres mondes… de donner et recevoir de bons conseils de la part d'une ou plusieurs Entités issues de l'Esprit Universel.



12/11/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres