le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

CANCER (du 20 Juin au 22 juillet (Horoscope débridé!)

La parole du poète débridé se partage aussi autour du verre posé sur le zinc. Alors, j'ai fort envie de vous proposer de suivre et commenter avec bonne humeur (de temps à autre) mes propres élucubrations à propos d'un sujet d'avenir très incertain, celui des astres embrouillés...

 

Et pour commencer, je vous propose de rigoler un peu à propos du signe suivant:

 

   XX1.jpg
        

 

 

D'une manière réputée sérieuse: les principales qualités de la personnalité du CANCER seraient, semble-t-il la sensibilité, laquelle serait décuplée par un furieux besoin de protéger son prochain avec loyauté. Son plus grand commencerait donc par l'obtention d'une vie de famille harmonieuse (ce qui de nos jours n'est pas forcément facile à obtenir). D'aucunes et d'aucuns prétendront que les natifs du cancer seraient très pertinents et se montreraient souvent très intuitifs. Que leur sensibilité et leur attention aux autres seraient remarquables. De caractère mélancolique, ils appréciaient la sécurité et la méditation. De même que la tranquillité et seraient très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.

Les cancers dit-on encore seraient très simples et préfèreraient vivre des choses saines et jolies à la fois…

 

VOICI MAINTENANT CE QU'EN PENSE LE POÈTE DÈBRIDÈ:

 

Cool Messieurs, si par le fait de jouer à flipper le dauphin, c'est assez que vous recherchiez une belle sirène qui se cache à l'eau: sachez qu'alors si vous vous empêtrez les nageoires dans les filets d'une de ces natives du CANCER, qui pour certaines pourraient bien se montrer quelque peu matérialistes bien qu'assez sentimentales, voire maternelles car possessives, y'a intérêt de bien vous y prendre pour faire de votre conquête une véritable reine de la nuit! Car ce n'est qu'alors elle sortira de sa carapace pour vous faire connaitre sa version de la joie de vivre… à deux. Cela s'obtenant, et en supposant que vous entrepreniez de la déshabiller du regard il vous conviendra de ne pas filer ses collants… Sinon, vous auriez maille à partir!... Et puis sachez que si êtes du genre à papillonner, il vous sera nez en moins difficile de rompre avec fraicheur de cette délicieuse mante amante quelque peu poivrée sens prendre le moindre risque d'atermoiement.

Côté cœur, il se pourrait bien que ce signe ferait bien de quitter sa bulle pour mettre à profit la période d'entente parfaite qui s'offre à lui... (pour un temps inconnu qu'il m'est impossible de déterminer ici)…

Côté job, si vous recevez une proposition de formation ou de poste à l'étranger: surtout ne trouvez pas ceci étrange... d'autant que cela qui ne vous est pas étranger peut répondre à votre propre demande qui fut salement oubliée, car mise de côté par un inconnu venu d'un pays étranger pour un temps inconnu qu'il m'est impossible de déterminer… (Tiens, encore?)

Côté forme, n'hésitez pas à pratiquer de l'aquagym (surtout si vous êtes palmé) de la marche rapide (sauf si vous êtes culs-de-jatte) de l'haltérophilie (en n'omettant pas de vous désaltérer de temps en temps) et à prendre même des cours de salsa (pour aider à connaître ou faire connaître le démon de minuit qui attend son heure, assis en vous entre chien et loup)… En conclusion musclez-vous: car vous en aurez besoin si vous devenez accro de qui en pince pour vous au point d'en avoir les crocs!

 

RHD



05/07/2016
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres