le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

Mère Nature

       Quel âge pouvait donc avoir Lucien quand il prononça le nom: "Mère Nature" pour la première fois?

Sans se soucier des croyances de toute sorte, si chacun connaît et utilise cette expression, c'est peut-être sans savoir qu’elle touche certaines des grandes sensibilités blotties au plus profond de leur âme... Nous sommes tous des descendants d'entités qui probablement naquirent d’un "utérus premier": l’Océan. Pourtant, en vivant à l’intérieur d’environnements artificiels, bien des communautés se sont enfermées en se coupant d’elles-mêmes des sources bienfaitrices qui ont été pillées jusqu’à les annihiler. C’est ainsi qu’en cette "veille" de vingt-troisième siècle du calendrier grégorien que vivait notre jeune poète, l’inspiration que procurait autrefois la beauté du Monde n’avait plus pour exemple que des éléments épars, qui se trouvaient dans un état déplorable… Et la tendre épouse de Néphysthéo le savait!

Les hommes mon chéri, ont tendance à oublier que la nature est réellement représentative de la robe que la déesse Maria-Luce porte afin d’être vue pareillement dans toute la splendeur de sa fertilité. Je crains pourtant que toute vie sur cette planète qui donna naissance et nourriture à tous ses enfants: plantes, animaux, humains... ne s'y trouve peu-à-peu anéantie. C’est pourquoi nous devons retourner là-bas, afin de mettre au monde le sauveur qu’attend Gaïa.

Ma douce Habygâ, en prenant conscience de cette profonde vérité spirituelle: Dame nature, par l’action de sa divinité lorsqu'elle sera accompagnée de sa sœur humaine, nous conduira peut-être encore pour quelque temps, sur des chemins intimes et simples…

 



24/10/2017
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres