le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

WITHIN THE CONFINES... (version scindée début du chapitre 37 )

Retournement?

 

   Peu de temps avant le drame qui venait de se jouer, à présent menée par Néphysthéo, la troupe des soldats Athsérians avait quitté le village. Ils emportaient le corps roide et froid de Morganie avec eux. C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant l'antre de la Dame rouge qui, dans la dimension de notre temps, se situe assez près de la voie départementale desservant le village de Lucien et sa réalité humaine… et donc à mi-chemin du discret passage intemporel menant vers le lac et le Manoir…

 

– Je capte moins les informations que m'envoie la forêt: surtout celles concernant Belzéé en ce moment, avait murmuré Habygâ qui marchait en tenant la main de sa marraine afin qu'elle reste «connectée»… C'est étrange lança-t-elle à l'intention de Néphysthéo: il y a quelque chose qui me fait défaut ou m'empêche de savoir où se trouve présentement l'archange déchu. Cependant que mon intuition me conseille de lui couper toute possibilité de retourner chez lui avec ce qu'il lui reste de démons...

 

Ils étaient donc là, prêts s'il le fallait à s’organiser en «comité» de réception, jusqu'à même penser que défaire le Diable était devenu possible. Leur conviction les faisant s'attendre d'exterminer en premier ses démons, et aussi tout ce qui relève de ses diableries, quand soudain: la Grande-Déesse ressentit une violente douleur! Puis elle avait porté sa main gauche à son épaule droite et s'était effondrée.

 

¤



22/11/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres