le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

Within the confines of the réal ( Suite 14 )

Z53.jpg

 

8

 

«  ... Un autre jour venant: Dieu décida d'organiser toute cette poussière, voulant faire de cela un meilleur aboutissement de lui... » (Citation biblique)

 

 

   Le catéchumène Lucien s’était longtemps posé la question de savoir, qui de sa prof de physique ou du curé disait la vérité.

 

... « C'est ainsi que s'obtint de la matière animée, le  propre  de ce qui fera l'homme » affirmait l’enseignante du cours de sciences naturelles  ...

 

Cependant que de l'autre côté de l'univers, une moitié  sombre qui tentait peut-être d'obtenir la même chose que son "Autre" de lumière... Enfin... Presque. Car s'il ne semblait trop manquer d'ondes électromagnétiques, en revanche, il s'y trouvait trop mal pourvu en ce qu'il lui fallait de photons pour obtenir le contexte de la vie, telle qu'assujettie à la photosynthèse de la lumière blanche, elle-même étant constituée d'une multitude de couleurs fondamentales. Alors le dieu suprême des ombres s'attacha dans son monde à tout activer autrement… Et cela, plus particulièrement par l'usage immodéré des contraires, puisqu'il en disposait à son aise, en se cachant plus ou moins d'un frère logiquement ébloui de lui-même.

Pour que cela s'obtienne, il copula donc avec la mort humaine la déclarant déesse de lumière noire afin qu'elle enfantât de lui! Il s'était même résolu à parodier les dix karmas qui avaient été voulus pour l'homme par son créateur de lumière. Créant à son tour les dix enfers! Et pour faire bonne mesure, comme singeant le paradis sensé récompenser ceux qui se destinaient à servir le Très-Haut de lumière, au sein même de son sein, le Dieu des ténèbres se mit à entrainer vers ses limbes, des esprits et même des corps ayant appartenu à des êtres qui pourtant avaient été conçus par l'autre…

 

Au risque de se perdre, le Très-Haut dans l'ombre fit aussi quelques incursions chez son contraire.

 

C'est ainsi qu'il féconda des chimères préalablement issues du ventre de Gaïa par un moyen détourné. Cela fit qu'il réussit à se créer dix fils. Tous puissants dieux-anges-noirs. Eux-mêmes, devenant à leur tour les précurseurs-dominateurs d’êtres qu’ils voulaient comme eux-mêmes d'apparence. Mais ils ne réussirent guère qu'à produire des démons à l’image des humains primitifs. Ensuite, à ces dix représentations clonées d'une seule cellule immatérielle de lui-même qu'il avait su rendre charnelle, le Dieu des ombres se mit à piéger ce qu’il fallait de planètes et d'étoiles en les entrainant dans des Trous - Noirs. Puis il attribua des mondes à ses fils des ténèbres. Afin qu’ils puissent réaliser leurs ministères et étendre leur puissance, en même temps qu'ils servaient la sienne. Ainsi, là où s'arrêtait la lumière du Bigbang, naquirent dix exo mondes galactiques au sein desquels seront placés plus tard des êtres soldats. Ceux-là seront obtenus depuis la planète Terre par l'intermédiaire d'un puissant Archange Déchu. Bien que ces ersatz d'êtres humains primitifs s'avérant n'être plus ou moins que des zombies, et autres calamités vampiriques, puisque s'apparentant par leur matière ressuscitée à des sortes d'humanoïdes-phénix. Mais qui allaient vite se montrer capables à leur tour, par des manipulations inavouables, de produire des descendances chimériques aux allures d'anges gris. Êtres profondément démoniaques, dont quelques-uns de ces mutants devinrent aussi puissants que leurs dieux...

 



30/03/2016
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres