le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

Sous le signe GEMEAUX (horoscope débridé!)

 

     Bonne nouvelle! Il semblerait que si à l'opposé du signe taurique, celui du GÈMEAUX peut se montrer cérébral… il s'affirme aussi que c'est avant tout sur l'oreiller que cela tend à pouvoir se constater pour certaines natives du signe! Et puis sachez messieurs les TAUREAU que la GÈMEAUX ascendance  votre signe, saura vous toréer comme vous ne pensiez le faire vous-même d'elle et qu'alors, plus qu'un joli rayon de soleil inondant votre chambre à dormir, c'est un véritable volcan qui pourrait bien ensevelir le moindre de vos sentiments dominateurs…

 

Ah, un conseil peut-être: méfiez-vous messieurs de ces allumeuses et gardez votre cierge dans son étui-calbute si vous craignez de vous consumer de bout en bout lors d'une éventuelle relation culbutée…

(M'est avis mesdames des autres signes, qu'à l'inverse: ces messieurs du GÈMEAUX pourraient bien vous faire fondre comme une banquise qui serait transportée depuis Neptune jusque Mercure…)

 

Selon l'image ci-dessus, il apparait cependant que c'est le féminin du signe qui trônerait en reine, (quoique, il reste difficile d'affirmer cela en un temps où la science plastique et les manipulations tant hormonales que chirurgicales peuvent créer des confusions d'apparence.)

 

Il m'est aussi apparu que ce signe s'appréhende avec un mélange de curiosité et d’appréhension que j’ai dû moi-même appréhender d'avance, ne sachant ce que j’allais découvrir… Ainsi le compagnon d'une telle compagne doit-il la laisser en possession de sa  carte bancaire ou me séparer d'elle ? (Oups !)

 

Ce à quoi je réponds: les deux mon colonel! Car ayant eu affaire à l'une de ces sauvageonnes  j'ai pu constater sur le champ qu’une fée malicieuse venait de passer par elle pour me montrer autre chose qu’une « "carto-astrone" ancienne déboussolée » à la petite semaine… Car c’est ainsi que je fis autrefois connaissance d’Anne-Marie, créatrice et conceptrice du jeu télévisé des "chambres-à-coucher " et de " passionnément vôtre "…

 

En examinant le parcours et le cursus astrologique du GÈMEAUX mâle, on peut noter l'évidence d'un homme très charmeur, intelligent, rusé et même parfois manipulateur qui sait très bien user de mille et une tactiques pour obtenir de vous ce qu'il désire. Il peut même aller jusqu'à se construire un personnage pour mieux vous faire succomber! (Si, si…)

 

Mais ne vous y trompez pas ! Cet homme-là est un homme complexe sur le plan affectif. C'est un peu l'homme aux deux visages : l'un étant réputé positif, et l'autre beaucoup moins agréable...

 

S'acceptant que tous sexes confondants et confondus par l'objet contondant de la relation consentie qui s'en peut concevoir et se voir... le GÈMEAUX est généralement en quête d'émotions fortes et d'histoires amoureuses. Déterminé à vivre ces deux états en même temps: cela le rend très difficile à cerner et à suivre !

 

Le ou La GÈMEAUX vous surprendra toujours! Amoureux transi un jour et incroyablement distant le lendemain, voire même la minute suivante... C'est à n'y rien comprendre! Avec lui, il faut s'attendre à vivre sur des sables mouvants une perpétuelle instabilité.

 

Si vous vivez une relation amoureuse avec un natif de ce signe, vous avez très certainement la sensation qu'il se dérobe dès que vous pensez l'avoir cerné, voire, qu'il vous cache tout un pan de sa personnalité.

 

Impénétrable est le GÈMEAUX. (Sauf lors de certaines actions commando pratiquées comme évoquées plus haut).

 

Madame, attendez-vous moins à ce qu'il s'engage tout entier dans votre histoire amoureuse que dans votre intimité… Si vous êtes de nature à vous emballer et à vivre de folles passions pour une seule personne, vous donnant à fond, faites-le entre GÈMEAUX... Vous ne serez pas loin de découvrir alors l'homme qui se cache dans la femme idéale (et inversement!). Vous feriez alors un tout du double qui viendrait vous compléter.

 

Les GÈMEAUX éprouvent du plaisir à expérimenter le kamasutra. Voire, le réinventer. Ils ont besoin de nouveauté, d'expériences sans cesse renouvelées, de sensations qui les font vibrer, qui leur apportent émotions fortes. Vivre au jour le jour est leur manière à eux de se sentir véritablement exister.

 

Les natifs de ce signe possèdent une exceptionnelle capacité à rebondir dans toutes les situations, justifiant habilement leurs frasques, vous flattant même pour les mettre en application.

 

En tant que signe d'Air, le GÈMEAUX n'en manque pas: il est en quête permanente d'une autonomie affective et tous les oiseaux de mauvais augure qui l'entravent dans cette dynamique risquent d'y laisser des plumes. Il ne supporte ni les obligations ni les engagements liés à une relation affective au long cours, sauf évidemment entre GÈMEAUX...

 

Le GÈMEAUX est capable de "s'incarner" dans tous les genres : hier femme de poigne, aujourd'hui séductrice hyper féminine, demain ingénue et discrète... La compagne GÈMEAUX se renouvelle en permanence (ça lui évite de se faire renouveler) Le GÈMEAUX sait renvoyer l'image valorisante de l'homme ou de la femme conquérante et ne jamais considérer son désir comme acquis.

 

Qualités du Gémeaux en amour: tolérance, adaptabilité, dynamisme, légèreté, humour (ce dernier point étant incontournable pour lire la totalité de ce texte!)

 

Défauts du Gémeaux en amour: infidélité, instabilité, manipulation, contradictions, ironie (mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas!)

 

Ses armes de séduction: Le GÈMEAUX sait vous faire vibrer afin de vibrer lui-même! Fine mouche, il fait mouche à chaque fois. Il sait où se trouve la faille en chaque femme (moi aussi mais elles le savent!!!). Vous êtes immédiatement sous le charme de cet homme brillant (ça c'est tout moi…), il vous fait rire, il sait vous valoriser. Vous vous sentez comme par magie unique et désirable en sa présence. Monsieur GÈMEAUX est un fin stratège qui sait vous écouter. Madame GÈMEAUX saura vous comprendre et vous mettre en confiance.

 

Comme susdit, le GÈMEAUX mâle colle assez bien avec l'image de l'homme idéal qui sommeille en chaque femme… Avec elle comme avec lui, ça reste cependant un signe à la fois saisissant et insaisissable. Parfois un peu fuyant, s'il souffle le chaud pour inverser le froid: ce n'en est que plus excitant!

 

Et pour conclure: (je sais, vous en vouliez +) Je vous avouerai cependant (et cette fois très sérieusement) que son petit côté mystérieux et sa personnalité que vous pressentirez complexe vous fascineront comme ils m'ont fasciné tout au long de cette étude néanmoins désopilante.

 

RHD

 

 



03/06/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres