le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

SOUS LE SIGNE DU TAUREAU (Horoscope Débridé!)

TAUREAU: Du 21 avril au 20 mai. (Horoscope Débridé!)

 

Allez, c'est reparti avec L'HOROSCOPE DÈBRIDÈ:

 

… Et si vous êtes Taureau-Vachette ascendant lion (amateur de canidés et butineur de châtaigniers) peut-être que mon article rigolo saura vous amuser?…

 

Certes, l'humour du Taureau-Vachette, selon que ce soit elle ou lui, peut se révéler plus ou moins terre-à-terre, à moins que ce ne fût le contraire, et donc plus ou moins enclin à se démontrer physique ou chimique, voire Éolien s'il s'applique à vouloir brasser de l'air. Ce qui produit que de cape en épée, ce signe peut, selon les cas, s'esclaffer à la lecture de blagues osées ou au contraire s'en offusquer exagérément. Ce qui tend à démontrer au moins que ça ne le (la) laisse pas indifférent (e).

 

En général, les natifs et les natives de ce signe cher à la déesse Durgã,  s'ils s'irritent lors de tout grattage intempestif de leurs souliers vernis furtifs,  trouvent néanmoins et sans trop avoir à chercher, des chevauchements de moustiques femelles (ou PD) en Camargue (comprenez, selon que son tempérament piquant s'arrête davantage à ceux-là qu'à celui d'une abeille tueuse)… connaissent bien le côté drôle qui est commun aux actes subtils les plus naturels (manger, dormir, faire l'amour, ou secouer des grelots).

 

Au théâtre ou au cinéma, ce signe est très sensible au comique de répétition (ce qui est plutôt bon signe pour les participants de ce topic déjanté). Et dans sa vie, c'est ainsi que mentalement il se répète souvent ses propres blagues pour en savourer tout le charme (et en reparle si nécessaire pour être sûr que tout le monde a compris aussi bien qu'elle ou lui) !

 

De fait: le TAUREAU préférera compléter cette élucubration bricolée par votre serviteur bon-enfant, (c’est-à-dire moi) en y ajoutant en guise de réponse, d'autres pitreries et jeux de mots subtils qui seront utiles pour créer à leur tour des situations équivoques. Lesquelles nous prouveront (peut-être) que les garants de ce signe ont le cœur simple car généreux.

 

Qu'on se le dise: Côté mâle (là on en revient tout de même un peu à ce cher Patriarche Noé davantage cité auparavant que suscité derrière un paravent !)

Il se pourrait que le regard d'un TAUREAU lourdement voilé par l'alcool, fasse parfois montre de cette fixité équivoque qui trouble tant les femmes (surtout celles qui savent apprécier certaines gâteries inspirées du Kama-Soutra). Et tant pire si pour elles, l'amour qu'elles en attendent ne s'élève guère qu'en-dessous de la ceinture car du moment que ça relève de là: c'est déjà ça!.. Et quand un TAURAU fait l'amour à sa Torée, mieux vaut en effet, et ce notamment lorsqu'ils sont au lit, que le picador qui le sait adore car s'il est du genre pic-à-glace qui le fait devant la glace, ça l'agace! D'autant qu'il faut de fortes natures pour contenter une native du signe TAUREAU! C'est ainsi qu'en telle compagnie il ne faut jamais philosopher, ni avant, ni pendant, ni après l'étreinte. Et d'ajouter que la Femme TAUREAU qui torée adore les jouisseurs robustes munis de braquemarts puissants! Cela bien senti, il faut savoir aussi que la torée parée cordon bleu apprécie la bonne bouffe, que pour la maître-nageuse: c'est la bulle en piscine… et l'étudiante: la baise dans le pré haut. Et que... cerise sur le gars tôt: elle ne dédaigne pas qu'on lui lèche le nombril et les doigts de pied (et l'on admettra à ce moment que si d'aucuns lisant mes élucubrations trouveront sabot, heu… ça beau: alors ce sera tant mieux !)

 

RHD

 



08/05/2017
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres