le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

SAGITTAIRE: Du 22 novembre au 22 décembre. (Horoscope Débridé!)

XX6.jpg

 

 

Bonjour!

 

Pour saupoudrer avec vous ce topic à l'aide de nos modestes pincées d'humour zodiacal pensé, voici qu'inspiré par "La Rouquine"… Laquelle me fut suggérée par l'étoile M-C3- 14116… mon esprit volage s'est intéressé cette fois ci au signe du SAGITTAIRE tigré (agité ou pas) et vous griffe donc un portrait sur fond vasouillard d'ascendant grenouille qui mouille de la quenouille et souhaite, en outre (remplie de Bénédictine ?) que nous nous ébattions à son sujet jusqu'à ce que toute la mare se marre… (Y'a même intérêt qu'au moins une maman grenouille me lise - car j'ai vraiment travaillé mon sujet malgré qu'il était tard!)

C'est donc qu'ainsi, durant l'été prochain (je sais: c'est pas pour demain mais ça fait du bien d'y penser!) ces dames à la verte-nature ascendante, accepteront que leurs cuisses se voient généreusement offertes sur des plateaux nénuphars munis de dérouleurs à escargots moqueurs. Lesquels escargots se trouvant fort dépourvus d'être restés tout l'hiver enroulés dans leurs coquilles DIM, comme des rollmops ravageurs dans leurs bocaux confiseurs… seront certainement ravis de prendre l'air en cette occasion. Ainsi, même les dames SAGITTAIRE travailleuses, ascendant "Poisson-sans-dents" sauce hollandaise… à la condition qu'elles se montrent dessalées et disposant de quelques journées de RTT, seront alors elles aussi invitées à se mettre au vert (le plateau-nez-nu-phare, si plus haut mentionné, servant de point cible qui leur permettra de se recentrer). Ceci pour stipuler que côté cœur, il est à parier que des changements pourront s'opérer sans avoir recours à de la chirurgie esthétique (à la condition d'éviter tout propos coupant comme des scalpels, ou considérés comme tel). Alors c'est dit! Et en cas de coup de pompe, mettez cette occasion à profit pour faire le plein de carburant astral.

 

Côté job: (si vous les aimez bien roulées, mais pas dans la farine!) il se peut que par réactivité de Mars, votre pugnacité fasse un tabac. Cependant (d'oreille), pour vous assurer la complicité d'une bonne feuille à votre écoute, et donc sans risquer le flop ou le plouf retentissant à la manière d'une certaine Valérie T. l'autre année passée, permettez que je lui conseille en passant de fréquenter un autre herbier que le merdier de la mare aux diablesses Elyséennes…

Ajoutons que si vous abordez demain avec bonheur la prochaine journée, apprenez que pour vous elle va durer 24 heures et qu'alors, il faut bien le reconnaitre, les astres vous sont favorables: car la journée suivante durera également 24 heures… Et ainsi de suite!

Certes tout ira bien, car mêmes vos conjonctions planétaires vous sont propices!

Le vert sera votre couleur pour une semaine. Mais n'en profitez pas pour rouler bourré(e) et griller les feux rouges. Attention!!! Un policier blanc, en planque, avec une moto grise, pourrait bien se cacher dans un coin noir.

 

S'il pleut pensez bien à prendre un parapluie et à chausser vos bottes. Sans quoi vous risqueriez d'être mouillé(e).

S'il neige, chaussez plutôt des raquettes…

S'il fait soleil prenez votre raquette de tennis.

S'il fait verglas, mettez des chaussettes à clous…

 

Et puis au cas où vous auriez l'intention de rencontrer des amis(es) au bistrot du coin… méditez sur ce proverbe: "Il ne faut pas dire, fontaine je ne boirai pas au tonneau!" Surtout s'il s'agit (de) taire les foudres de Jupiler…

 

Un dernier conseil (s'il vous semble rugueux c'est juste qu'il n'est pas lisse): ce soir, couchez-vous plus tôt si vous voulez dormir plus longtemps… Sans quoi, vous n'aurez d'autre alternative que celle de vous lever plus tard…

 

Cordialement,

RHD



03/12/2016
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres