le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

Dans une autre réalité dimensionnelle.

   L’instant d’après, le couple se déplaçait encore; toujours sans avoir besoin d’esquisser le moindre pas. Ils étaient divinement portés par le soutien d'un invisible tapis énergétique agissant spontanément par l'accrétion de leurs pensées. Lesquelles allaient d'elles-mêmes, s'unissant pourtant jusqu'à n'en faire qu’une. Habygâ et Néphysthéo continuaient donc de déambuler… jusqu'à se trouver devant une vaste étendue de petites maisons coquettes. Chacune entourée d'un jardin joliment arboré et somptueusement fleuri. De type franchement villageois, l’agglomération montrait un lieu où l’harmonie architecturale des constructions basses, aux couleurs ravissantes, se conjuguait au mieux avec la nature alentour. Elle-même paraissait toute en grâce, et assurément généreuse en sentiments de liberté équitablement partagée…

 

– Bonjour les amoureux: quel bonheur de vous rencontrer enfin!

 

Bien qu’elle fût autant que son alter ego, parfaitement renseignée des présences, qui pour invisibles n'en étaient pas moins nombreuses, Habygâ n'avait pu s'empêcher de sursauter en entendant l'annonce. Formule de bienvenue pourtant logique, à laquelle s'attendait évidemment notre déesse.  Et puis, comme se modifie l'image d'un kaléidoscope lorsqu'on le manipule comme il faut, la totalité du même décor qui se voyait vide de tout être vivant avait semblé se brouiller. Après quoi, à la manière d'un hologramme se précisant, l'image était réapparue doucement, identique à leurs yeux, mais animée cette fois par la mouvance de vie que montraient de nombreux personnages bigarrés, avenants et souriants.

 

– Bonjour Èrmandine, répliquait déjà Habygâ, mais nous diras-tu où tu es en ce moment?

– Si tu ne peux me voir, c’est que tu n’es pas à l’endroit qu’il faut. En fait, tu te trouves en zone indéterminée. Ce que tu vois n’est pas fini.  Je vais donc te suggérer de te rendre à Edéna: c'est le centre administratif de la planète Yäga.

– Voudriez-vous dire qu’ici comme sur la terre, il  existe deux mondes: l’un étant tridimensionnel, quoi que ne représentant peut-être qu'une simple projection de l’entendement humain, et l’autre, carrément pluridimensionnel?

– L’on peut dire cela mon cher Néphysthéo… et un peu plus… Edéna est en quelque sorte l'âme des âmes. C'est une sorte de creuset expérimental galactique. Il fut mis en place au sein de la Voie lactée, dans le but de satisfaire à tout ce qui est pourvu généreux en esprit par l'esprit intriqué, et donc pour vous aussi. Ce site est un cœur qui bat dans une autre dimension, celle à la fois spirituelle et matérielle, créée de l’énergie noire présente dans la lumière éternelle. Pour tous ceux qui ont fait le choix du continent de l’Éden, il est ce paradis dont parlent beaucoup d’humains qui s’en référent pour assoir l'un des principes fondamentaux de leur religion.

 

Habygâ et Néphysthéo firent les gestes qui étaient nécessaires pour rejoindre leur interlocutrice. pratiquant aisément par la force pensée qui habite les êtres de lumière, ils agirent donc de façon à obtenir une autre destination de téléportation. Ce nouveau transfert nucléaire de leur personne de matière et d’énergie fit que cette fois encore, le couple était arrivé dans une autre réalité dimensionnelle.

 



06/05/2017
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres