le-pelleteur-de-nuages.blog4ever.net

le-pelleteur-de-nuages

Bingo!

Quand l'Ange Gris arriva dans le pays des âmes, il n'y trouva pour le recevoir que deux sphères lumineuses de taille identique, et dont l'opacité ne laissait rien transparaître de ce qu'il y avait ou non à l'intérieur. À ceci près, que si elles se trouvaient pour être chacune entourées d'un cercle de lumière aveuglante, il y en avait une qui n'émettait aucune vibration.

Ce leurre est si grossier que le moins futé de ces humains idiots qui peuplent la planète Terre flairerait le piège, pensa Athaânas.

Alors il choisit d’intégrer celle qui émettait les vibrations de la Fée Estarie. Ignorant que c'était là le piège tendu par le bouclier-barrière qu'elle avait codifié autrement pour qu'il ressemble momentanément à l'image que renvoie la sphère de Gabryel, et qui le laissa généreusement entrer avant de se verrouiller sur lui…

Bingo! Dit Gabryel à Charles-Henry: Estarie a fait profit de ses anciens dons terriens. La projection vibratoire décalée de son âme a fonctionné. Nous avons gagné la première manche.

Certes, Monsieur, je vois bien comme vous que le rat est entré dans la souricière, mais ne pensez-vous pas...

Tu as raison mon ami, car c'est précisément ce que mon père m'a confié qui vient de se réaliser… Et c'est pourquoi tu vois Néphysthéo sortir à présent de la vraie sphère, tandis que j'ai conseillé à ma fille d'y rester bien abritée avec la Fée Estarie.

Fort bien Monsieur, je présume que c'est donc Junyather qui a créé le clone sphérique que nous voyons, mais à présent que va-t-il se passer?

Hélas, si mon père connait beaucoup de l'avenir et que donc, il se trouve à détenir le choix des actes et autres engagements puissants qu'il lui incombe de réaliser sous sa responsabilité, il lui faut tout de même compter avec la part qui ne peut être contournée… Je parle cette fois de tous ces aléas généralement attachés aux actions, et qui sont non négligeables, au sein du causalisme...

De fait, Gabryel n'avait pas terminé sa phrase émaillée d'un relant  de pessimisme admissible, que la vision hologramme qui avait été choisie par l’Ange Gris se brouilla et disparut.

Aujourd'hui, le destin de la Terre est entre les mains de mon gendre et de ma fille, laissa tomber laconiquement Gabryel, et il croisa les doigts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/09/2017
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres